un forum dédié à nos chers animaux domestiques ou sauvages !
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hommage a sanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valajapan
Admin
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34

MessageSujet: hommage a sanka   Dim 18 Mai - 14:09

Sanka le roi de normandie





Je m'appelle Sanka, ma maîtresse m'a appelé comme ça car à mon arrivée j'étais, je dois l''avouer un peu abruti, mais c'est surtout du au film " rasta rocket" ou un des personnage complètement idiot et n'aimant pas le froid du nom de Sanka. je suis arrivée chez elle la semaine du 20 décembre, au début j'ai eu la cage de l'ancienne hamster "Juliette" en attendant d'avoir ma propre cage à moi super grande, avec plein de tuyau et d'étage ou je peut courir et m'amuser. je ne la connaissais pas alors je me méfiai, la mordant, poussant des cris,, mais tous les jours j'avais le droit à une séance de manipulation, même le fait de lui pisser dessus ne marchait pas, elle me prenait par la peau du coup, heureusement que j'ai la peau souple hein ! Par contre j'avais le droit à beaucoup de chose très bonne à manger, des carottes, de la salade fraîche, de cerises, des poires ,des pommes, des graines ( moins intéressant), mais mon mets préférer ceux sont des verre de farine, miam délicieux bien juteux et croquant.





6 mois après mon arrivée je lui donne toute ma confiance, elle était vraiment gentil avec moi, j'avais le droit de marcher dans sa chambre pendant des heures, allant ou je voulais, bon au début je pisser sur son lit l'obligent à changer les draps même a 23h du soir, très drôle comme activité. Je parsemai aussi de ci de là de petites cottes très drôle aussi. Malheureusement après deux ans de vie luxurieuses auprès de ma maîtresse, une tumeur à pousser dans mon oreille. au début on pouvait la confondre avec un bouton sans gravité, mais au fur et à mesure que les jours et les mois passèrent, elles grossissait à vu d'œil, me rendant sourd et m'obligeant à garder un peu la tête sur le côté.

du coup j'ai eu le droit à une opération chez le vétérinaire, méchant bonhomme avec un veste blanche me tripotant partout comme si j'étais à lui, j'ai même pas eu le droit à le mordre, du coup j'ai passer la matinée chez lui. Bon j'avoue avoir été débarrasser de cette tumeur mais alors ma maîtresse avait peur que je ne tienne pas le coup à cause d l'anesthésie. mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, bon j'ai mis 2 jours a m'en remettre mais je péter la forme olympique après. Le bonheur fut de courte durée, un mois apres je mourrai dans mon sommeil dans la nuit du 30 avril 2008. ma maîtresse me retrouva mort en position de dormir dans ma petite cage de transport.




Voilà mon petit hommage à mon amour de bestiole, avec quelques photos parmis plein d'autres que j'ai pu prendre tout au long de ses deux merveilleuse années. Il restera dans mon coeur à jamais.

Au revoir ma bestiole d'amour que j'aime, mon sanka d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://territoireanimal.forums-actifs.com
Riley
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: hommage a sanka   Dim 18 Mai - 19:59

Le t'it pere sanka
La petite terreur, il était vraiment trop mignon

_________________
Protection des animaux avec la Fondation 30 Millions d'Amis


LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETS PROTEGES-LES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hommage a sanka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à nos chons disparus
» Hommage à Laïka
» hommage pour ma corneille handicapée
» Je me souviens... En hommage à Georges Perec
» Hommage à nos chiens/chats disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux & CO :: Nos animaux :: hommage aux disparus-
Sauter vers: