un forum dédié à nos chers animaux domestiques ou sauvages !
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des animaux héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley
Admin
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

MessageSujet: Des animaux héros   Dim 20 Juil - 20:34

SAUVE DE LA NOYADE PAR SON CHIEN.



A Suphan Buri si tué à 60 km au Sud-Ouest de Bangkok, un enfant de 10 ans s'était jeté à l'eau pour sauver sa mère et sa soeur tombées à l'eau.
Ne sachant pas nager, le jeune garçons noyait quand son chien un berger allemand d'un an et demi sauta a l'eau pour le récupérer. Le jeune garçon c'est accrocher comme il a pu à son chien qui a nagé tant bien que mal vers la rive pour mettre son maître à l'abri du danger.
Malheureusement le chiot na pu sauvé la mère et la soeur qui se son noyées.


UN DAUPHIN SAUVE UN BEBE DE LA NOYADE


Au Bangladesh, des témoins on rapporté qu'un bébé aurait été miraculeusement sauvé de la noyade par un dauphin.
L'enfant que tout le monde croyait noyé après celui-ci ait échappé à la vigilance de ses parents, fut sauvé par un dauphin, qui, en tenant dans son rostre, parcourut plus de 30 km pour le déposer à un endroit où la rive était plus accessible.
Les habitant de cet endroit, incrédules vinrent prendre le bébé, qui n'était ni blessé, ni choqué par ce qui venait de lui arriver.


UN GOLDEN RETRIEVER, HERO DU 11 SEPTEMBRE


April moon , une femelle golden retriever de 2ans fut adopté pour aidé Marie une non voyante. Au moment des attentats, Marie est au 51éme étage d'une des 2 tours du World Trade Center, et les ascenseurs étant hors service. Marie doit emprunter les escalier de secours; le calvaire, au milieu de la fumée, durera 1 heure. Mais la jeune femme sort indemne de l'épreuve et de la tour peu avant sn effondrement. Marie avouera plus tard qu'elle doit la vie à April Moon, qui l'a guidée à travers le chaos.


UNE VIEILLE DAME SAUVE PAR UN CHEVAL.


Durant une nuit de l'année 1978, en Ontario, un cheval nommé Indian Red fut attiré par une vieille dame de 77 ans, effondrée dans un fossé, dans l'impossibilité de se relever.
Sans ce cheval qui montra a quelques passants l'endroit où le femme était ensevelie, cette pauvre dame serait probablement morte de froid.
Pour cet exploit Indian Red est devenu le 1er cheval élu membre du «temple de la renommée des animaux» . Institution crée par Ralston Purina l'un des grands de l'alimentation animale. Il décerne chaque année une médaille aux animaux les plus méritants.


QUAND LES CHIENS APPELLENT LES SECOURS.


Belle 3ans, est devenu il y a peu le chiens le plus célèbre des États-Unis.
En effet, cette chienne beagle a sauvé son maître Kévin diabétique. A la suite d'une crise il tomba dans le coma sans avoir pu appeler les secours, Kévin doit la vie à sa chienne qui a mordu le téléphone sur une touche pré enregistrée appelant ainsi les secours. Le jeune garçon, qui a entraîner sa chienne à cette manipulation, a quand même été surpris que Belle prenne elle-même le téléphone au fond de sa poche.


UN CHAT REANIME SA MAÏTRESSE


Après un malaise une dame d'un certain age tombe inanimée sur le sol. Le choc de la chute lui provoque une blessure sur l'arrière du crâne. La plaie saigne et doit être immédiatement pris en charge.
Voyant sa maîtresse inconsciente , le siamois est resté de longues minutes à miauler et à lécher le visage de la dame, et ce qui à sans doute redonné conscience à l'infortunée qui par la suite eu la force nécessaire pour appeler les secours.


DES LIONS AU SECOURS D'UNE JEUNE FILLE.


Ce sont des lions d'Éthiopie qui ont sauvé une jeune fille d'un destin peu enviable. En effet, cette dernière avait été enlevée, et ses ravisseurs comptaient la revendre en la mariant à des riches acheteurs. Cachés dans une cabane dans la savane, ils battaient la fillette dont les cris auraient éveillé l'attention des lions, probablement ont-ils confondus ces hurlements avec ceux d'un lionceau. Sur ce, le groupe de 3 lions a chassé les kidnappeurs et est resté avec la fillette, jusqu'à ce qu'une patrouille de police éthiopienne ne retrouve la fillette entourée et cajolée par les 3 félins.

Ce fait est unique, le seul répertorié.


DES DAUPHIN SAUVE UN GROUPE DE NAGEURS D'UN GRAND REQUIN BLANC


Le 30 octobre 2004 sur une plage de Nouvelle-Zélande, un maître-nageur se trouve à une centaine de mètre de la plage avec 3 jeunes filles. D'un coup, les nageurs se retrouve entouré par 7 dauphins, nagent en cercle autour d'eux en frappant l'eau pour les 4 personnes ne fuient le cercle.
D'abord étonné, le maître-nageur comprend vite de quoi il retourne. Un grand requin blanc de 4 m avance vers le groupe de nageurs mais les dauphins forment un mur entre le prédateurs et les proies. La scène durera 40 minutes, jusqu'à ce que le requin choisisse de partir.

Ces scènes ne sont pas uniques et même plutôt courantes , et les dauphins sont très craints des requins, car ils attaquent le requin au niveau des branchies avec leur rostre, et peuvent causer des dégâts mortels.

_________________
Protection des animaux avec la Fondation 30 Millions d'Amis


LES ANIMAUX NE SONT PAS DES JOUETS PROTEGES-LES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des animaux héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux: emissions télé
» Pour ou contre une TVA de 19,6% sur les animaux vivants?
» Petition : des animaux torturés à coups de talons aiguilles
» Ça existe un rescue d'animaux sauvages?
» 16 - animaux en fourrière à ce jour du dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux & CO :: Nos animaux :: histoire d'un jour-
Sauter vers: